Le premier album de The last LUCk va sortir le 24 mai 2017.

Pour l’occasion, une soirée de lancement est prévu au Gueulard+ à Nilvange le mercredi 24 mai 2017. (entrée gratuite à partir de 20h15).

ATTENTION : The last LUCk ne vend pas de musique, elle est complètement gratuite et sera mise en ligne après la sortie officielle de l’album. Au passage, chaque personne qui viendra à cette soirée de lancement se verra remettre un exemplaire de l’album gratuitement.

 

Comme l’album est un ensemble de « vieilleries » qui n’avait jamais été sorties, il se nomme « Une galette d’enfer…. Un peu rance, mais d’enfer ». Notons que c’est d’ailleurs suite à l’enregistrement de cet album en 2013 que LUCky s’est acheté une guitare acoustique et qu’il a réalisé quelques concerts acoustiques en 2014. Suite à cela, il a décidé de proposer une nouvelle forme de spectacle un peu plus « novatrice » et « The last LUCk » en est né. Bien sûr, tout cela est expliqué de manière un peu plus détaillée dans la biographie du projet.

En préambule à cet album, LUCky avait enregistrée une première chanson en 2012 juste pour savoir si le fait de composer, écrire et enregistrer (complètement seul (en tant que musicien et auteur)). Celle-ci se nommait Discours Galvanisant. Voici un clip vidéo qui présente le clip (tout pourrai) de la chanson ainsi que des images prises lors des prises de son au Full Head Studio.